Biographie

Liz Mosa est artiste-peintre et graveur.

Ses oeuvres sont colorées, contrastées et surréalistes. Elle évolue dans différentes techniques, la peinture, le dessin et la gravure (bois ou lino).

Son expression libre, sauvage et d’apparence joyeuse dévoile un univers intriguant et mystérieux. Cela s’explique par la présence d’éléments récurrents comme les crânes, certains animaux sauvages, des personnages aux dents apparentes et des corps souvent « découpés ». Tout ceci s’entremèle et raconte une étrange histoire.

Elle travaille sur différentes séries dont « Mythologie » qui met en scène des Dieux, des Déesses, des Fées dans un univers fantastique et spirituel. « Hommage aux peintres » qui est l’interprétation d’œuvres d’artistes célèbres tels que Pablo Picasso, Jean-Michel Basquiat, Le Douanier Rousseau, Gustav Klimt… Et « Sous les toits » qui est inspiré de décoration intérieure. Il s’agit de différentes pièces aux ambiances colorées, décalées avec un mobilier original et loufoque tout comme la perspective si particulière à l’artiste.

Les oeuvres de Liz Mosa sont à la fois intenses, délicates, étonnantes, colorées et mystérieuses.

Liz Mosa est aussi une artiste dans le partage. Elle participe régulièrement aux évenèments culturels et artistiques ( festivals, expositions…) en proposant des ateliers autour du dessin, de la peinture ou de la gravure sur bois. Après une expérience de 3 ans en tant qu’animatrice et de nombreux ateliers avec un public jeune, elle est ouverte à de futurs projets et collaborations artistiques.

Galeries en ligne :

artmajeur

kazoart

singulart

art-artconfidential

saatchiart

%d blogueurs aiment cette page :